TEMOIGNAGES

KNUP - FR «Directement de l'oléiculteur, qui met son nom derrière le produit ». Cet argument convainc non seulement nos chefs lorsqu'ils utilisent les huiles d'olive fines dans la cuisine, mais aussi les employés lorsqu'ils achètent les bouteilles pour les consommer à la maison.

Un concept véritablement durable qui, grâce au très bon accompagnement de l'équipe Amfora, a sa place chez nous en matière d'environnement et de justice sociale.»
Walter Knup, responsable de l'accueil
hôpital psychiatrique universitaire, Zurich
OULDAMMAR - FR «Nous aimons Amfora pour la grande qualité, l'accès à la production artisanale et le respect du patrimoine ancestral des agriculteurs» Yassine Ouldammar, Manager et Chef de Cuisine
Zaizai, Geneve
FOURNEAUX - FR «La qualité et l'origine de nos ingrédients sont la clé de notre cuisine. Amfora nous offre les deux. Nous bénéficions d'une proximité avec les agriculteurs et d'un service irréprochable» Les Fourneaux Du Manège, Geneve

Kurt Röösli, responsable de la restauration, Fondation Wagerenhof Uster

«Ce que j'aime chez Amfora : la belle idée de se faire livrer directement de la bonne huile d'olive. L'accent est mis sur l'agriculteur et l'huile et non sur l'ensemble du commerce intermédiaire. Conclusion - juste prix pour l'agriculteur, juste prix pour le consommateur. En plus, j'ai toujours l'air méditerranéen, saturé d'origan sauvage, un peu de thym et de sauge en bouche, quand j'ai fini, et je me sens sur une petite île grecque, loin de l'agitation de la vie quotidienne.»

Markus Kiefer, directeur des opérations de production, Pure Foods AG (jardinage), Zurich

«Ce que j'apprécie vraiment, c'est notre contact personnel, ainsi que la très bonne qualité de ces huiles. Bien sûr, je pense que la meilleure chose à ce sujet est le paiement équitable des agriculteurs, ainsi que la durabilité. Surtout maintenant qu'il frappe le nerf de l'époque.»

Walter Knup, directeur de l'hôtel, clinique psychiatrique universitaire de Zurich

«Directement de l'oléiculteur, qui met son nom derrière le produit ». Cet argument convainc non seulement nos chefs lorsqu'ils utilisent les huiles d'olive fines dans la cuisine, mais aussi les employés lorsqu'ils achètent les bouteilles pour les consommer à la maison. Un concept véritablement durable qui, grâce au très bon accompagnement de l'équipe Amfora, a sa place chez nous en matière d'environnement et de justice sociale.»

Dirk Egli, Chef de cuisine, Restaurant Stricker's Winterthur

«J'associe immédiatement l'huile d'olive Amfora à une huile d'olive de très haute qualité. Les arômes magnifiquement équilibrés des huiles m'ont déjà convaincu lors de la dégustation. Nous avons choisi Amfora non seulement en raison de la bonne qualité, mais aussi parce que les agriculteurs sont payés aussi équitablement que possible et que la coopération est très agréable. J'apprécie énormément la coopération simple et collégiale au niveau des yeux.»